L’UQTR reçoit une délégation de l’Université internationale de Rabat

Le 13 mars dernier, le Bureau de l’international et du recrutement (BIR) accueillait à l’UQTR une délégation de l’Université internationale de Rabat (UIR) au Maroc. Les deux invités, professeur Abdelaziz Benjouad, vice-président à la recherche de l’UIR et Elhachmi Essadiqi, doyen de l’Aerospace School of Egineering, ont beaucoup apprécié leur visite au sein de notre établissement.

URabat

Robert W. Mantha vice-recteur à la recherche et au développement, professeur Abdelaziz Benjouad, vice-président à la recherche de l’UIR, Elhachmi Essadiqi, doyen de l’Aerospace School of Egineering, Nadia Ghazzali, rectrice et Richard Chahine, professeur au département de génie électrique et génie informatique.

Au cours de cette journée bien remplie, ils ont eu le plaisir de visiter l’Institut de recherche sur l’hydrogène (IRH), de rencontrer Nadia Ghazzali, rectrice, ainsi que Robert W. Mantha, vice-recteur à la recherche et au développement lors d’un dîner protocolaire au Salon rouge de l’UQTR. Le tout s’est terminé par une rencontre des responsables du Département des sciences de la gestion, ainsi que du Département de chimie, biochimie et physique.