Marie-Joëlle Guilbault et Maxime Cédillot Patriotes de la semaine

Les membres de la formation de cheerleading de l’UQTR, Marie-Joëlle Guilbault et Maxime Cédilot ont été nommés Patriotes de la semaine. Leur formation a pris le cinquième rang samedi dernier à l’occasion du championnat provincial au PEPS de l’Université Laval.

1avril_pat_semRecrue de la formation de cheerleading, Marie-Joëlle Guilbault a offert une solide performance lors du championnat provincial RSEQ. Elle a aussi été nommée au sein de l’équipe d’étoile des recrues du RSEQ. Tout au long de la saison, l’étudiante-athlète inscrite au baccalauréat en administration des affaires a fait preuve de beaucoup de persévérance et de leadership. Elle a été exceptionnelle lors des performances de son équipe.

Maxime Cédilot, vétéran de l’équipe de cheerleading des Patriotes, a été un membre important de la formation lors du dernier championnat provincial du RSEQ. Celui qui cumule trois saisons d’expérience aura joué un rôle clé dans son groupe. Maxime a été nommé sur la première équipe d’étoiles du RSEQ. Il complète un baccalauréat en administration des affaires.