45 ans de génie à l’UQTR, ça se fête!

Le 3 mai prochain, L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) célèbrera les 45 ans de génie de l’établissement avec ses diplômés. Un événement que toutes les personnes rattachées aux départements de génie ne voudront pas manquer!

retrouvaillesSous la présidence d’honneur de messieurs Jacques Bégin, Jacques A. Chauvette, Jacques Parent et Luc Vermette, cette activité réunira toutes les disciplines du génie de l’UQTR. De ce fait, les diplômés, professeurs (anciens et actuels), employés ainsi que tous les étudiants sont conviés à cet événement de grande envergure. Les organisateurs tiennent à rappeler que les conjoints et conjointes des invités sont également conviés.

«La renommée de la formation en génie offerte à l’UQTR dépasse les frontières du Québec. Les diplômés sont fiers de représenter notre Université dans leur milieu de travail et cette activité de retrouvailles leur permettra de tisser de nouveaux liens professionnels et de se remémorer des souvenirs de leur passage chez nous», souligne M. Kodjo Agbossou, directeur de l’École d’ingénierie de l’UQTR.

Cette grande fête débutera à 15 h sur le campus. Un coquetel de bienvenue aura lieu à 17h et sera suivi d’un souper et d’une soirée dansante à 18h30. Le coût d’inscription est de 50$ par personne.

Il est possible de s’inscrire par le site Web officiel de l’événement. Pour plus d’information, les diplômés peuvent téléphoner au 819 376-5151 ou au 1 800 365-0922, poste 5151. Une page Facebook a également été créée afin que les anciens camarades puissent reprendre contact et trouver des informations sur les retrouvailles.