Trois étudiants-athlètes du Département récompensés pour leurs efforts!

Lors du 42e gala Mérite sportif de l’UQTR, qui a eu lieu le 10 avril dernier, trois étudiants du Département de génie industriel ont été récompensés pour leurs performances sportives ou leurs résultats scolaires exceptionnels au cours de la dernière année. Il s’agit d’Audréanne Boutin (badminton), Sophie Duguay (badminton) et Karim Acharid (soccer). Félicitations à nos étudiants-athlètes!

De gauche à droite : Audréanne Boutin (badminton), Sophie Duguay (badminton), Karim Acharid (soccer) et François Gauthier, directeur du Département de génie industriel. (Photo : Daniel Jalbert)