Bravo aux trois lauréats de l’UQTR à la Soirée reconnaissance Tête d’affiche

La soirée reconnaissance Tête d’affiche tenue hier à l’hôtel Gouverneur de Trois-Rivières a rendu hommage à 52 personnalités régionales qui se sont illustrées par leur sens du dévouement et de l’implication sociale au cours de la dernière année.

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fière de souligner que trois de ses membres ont été honorés: Daniel Lepage, chargé de projet au Service des technologies de l’information, Jacques Brouillette, opérateur au Service de l’imprimerie et Dominique Mailloux, étudiante au doctorat en psychologie.

Nadia Ghazzali, rectrice, Jacques Brouillette, Daniel Lepage, Yves Tousignant, président du conseil d’administration de l’UQTR et Patrick Lahaie, directeur du Bureau du recteur.

Entrevue radiophonique avec Daniel Lepage (Radio-Canada)

Entrevue avec Dominique Mailloux (Le Nouvelliste)

Entrevue radiophonique avec Jacques Brouillette (Radio-Canada)