Le CEIDEF dévoile sa programmation

Photo Marc Ludvik

Carl Lacharité, professseur au Département de psychologie. (Photo Marc Ludvik)

Le Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF) dévoilait, le 10 septembre dernier, sa programmation auprès de ses membres.

Carl Lacharité s’est adressé aux membres du CEIDEF, rappelant l’importance de l’interdisciplinarité en recherche ayant pour objet le développement de l’enfant et la famille. S’en est suivie une présentation du contenu des séminaires méthodologiques, des conférences académiques, des plateformes de discussion entre les intervenants des milieux de pratique, les étudiants et les professeurs, ainsi qu’une série de conférences grand public. Ces activités se dérouleront au cours du présent trimestre.

Ainsi, les chercheurs membres du Centre provenant de programmes comme la psychologie, la psychoéducation, le programme de pratique sage-femme et les sciences infirmières pourront compter sur l’expertise et le support de leurs collègues pour mettre à profit le savoir à l’UQTR et dans la collectivité.

Pour plus d’information concernant la programmation du CEIDEF ou pour s’inscrire aux activités, visitez le www.uqtr.ca/CEIDEF.

Montage Marc Ludvik