Sarah Bergeron-Larouche et Antoine Quévillon se démarquent chez les Patriotes

L’organisation des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) tient à souligner les performances remarquables de Sarah Bergeron-Larouche (cross-country) et Antoine Quévillon (hockey).

entete_pat_sem14-10-14

Sarah Bergeron-Larouche a réalisé une belle performance lors de l’Invitation interconférence RSEQ/AUS de cross-country. Cette compétition réunissait les équipes du Québec et des Maritimes à Antigonish en Nouvelle-Écosse.  L’étudiante-athlète, inscrite au doctorat de premier cycle en chiropratique, a complété la course de 6 km avec un temps de 21 min. 51 sec. 61. Une performance qui lui a valu une deuxième place. Il s’agit d’un résultat très prometteur pour Sarah. En effet, elle sera l’athlète féminine à surveiller lors du championnat québécois qui aura lieu au Club de golf de Grand-Mère, le samedi 25 octobre.

EquipeFeminine_crosscountryFait à noter, l’équipe féminine a récolté une 5e place au cumulatif sur 13 formations.

Quévillon marque

Antoine Quévillon,  attaquant de troisième année de la formation de hockey, s’est rapidement illustré en ce début de saison locale en inscrivant deux buts dans la victoire de 6 à 4 contre Carleton samedi au Colisée de Trois-Rivières. Antoine a inscrit son premier but en toute fin de première période, ce qui redonnait les devants 2 à 1 aux Patriotes. Puis, il a ajouté son nom à la feuille de pointage au dernier engagement.

Antoine a été le joueur ayant démontré le plus de constance dans l’effort et il a offert une solide contribution offensive. Vendredi, l’attaquant des Patriotes a été un élément important dans la victoire de 6 à 1 face à RMC, notamment grâce à son excellent jeu physique.