Lefebvre et Bernier nommés Patriotes de la semaine

L’organisation des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) tient à souligner les performances remarquables de Martin Lefebvre (Hockey) et Sabrina Bernier (Soccer).

entete_pat_semMartin Lefebvre s’illustre!

Martin Lefebvre, défenseur de deuxième année de la formation de hockey, s’est bien illustré lors de l’unique match des Patriotes cette semaine en inscrivant un but et deux passes dans la victoire de 7 à 4 contre Concordia. Martin a inscrit le premier but des siens en milieu de première période sur un excellent jeu individuel pour donner aux Patriotes les devants 1 à 0.

Martin a été le joueur ayant démontré le plus constance, il a joué plus de 30 minutes durant le match et a été très solide défensivement et très impliqué offensivement et il a offert une solide contribution offensive. Le défenseur des Patriotes a récolté deux passes sur le deuxième et sixième filet des Patriotes.

Martin est étudiant au baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé.

Nominations
Soccer :
Hugo Turenne

Sabrina Bernier donne la victoire aux Patriotes!

Sabrina Bernier, milieu de terrain et vétérane de 3e année de la formation de soccer a offert une solide performance lors des matchs du dernier week-end. Lors de la défaite 3-1 contre l’Université de Montréal elle a permis à son équipe de réduire la marque avec un but à la 90e minute. Elle a fait preuve de beaucoup de combativité et a bien régulé le jeu.

Lors de la victoire de dimanche contre l’Université Bishop’s  elle a permis aux Patriotes de prendre l’avantage sur une magnifique frappe de 25 mètres qui allait se loger dans la lucarne adverse. Ce but s’est avéré le but gagnant permettant ainsi aux Patriotes de vaincre les Gaiters de Bishop’s 2 à 0. Cette victoire permet aux Patriotes de se rapprocher de la 4e place et d’une place en série d’après saison.

Sabrina complète un baccalauréat d’études en loisir, culture et tourisme.