Billy Lacasse nommé Patriote de la semaine

Billy Lacasse, de l’équipe de hockey masculin de l’UQTR, a connu un week-end de quatre points, récoltant deux buts et deux passes lors des affrontements du 31 octobre et 1er novembre.

Billy Lacasse. (Photo Benoît Villemure)

Suite aux matchs sur la route des 24 et 25 octobre, Billy s’est vu attribuer un nouveau rôle au sein de la formation des Patriotes. Joint à Antoine Quévillon afin de créer de l’énergie et affronter les meilleurs trios adverses, Billy a su prendre en charge la remontée des Patriotes face aux Gaels de Queen’s.

Lors de ce match, Billy a marqué le but vainqueur. Ce but s’avérait être le 5500e dans l’histoire du programme de hockey des Patriotes.

Lors de la rencontre de samedi, Billy a complété son excellente fin de semaine avec le premier but du match, pavant la voie à une victoire convaincante des Patriotes par la marque de 5-0 face aux Ridgebacks de l’Institut universitaire des technologies de l’Ontario (UOIT).

3nov_pat_sem

Rencontres à venir

Pour souligner le Movember, les Patriotes reçoivent les Voyageurs de l’Université Laurentienne ce vendredi à 19h et samedi dès 14h.  Les deux matchs seront disputés au Colisée de Trois-Rivières.

Les Voyageurs ont fait un retour dans la ligue des Sports universitaires de l’Ontario (SUO) l’an dernier.  Cette saison, ils ont même trôné au sommet de la division Est durant quelques jours, grâce entre autres à des victoires face à McGill et Waterloo, deux excellents programmes des SUO. Les Voyageurs s’amènent à Trois-Rivières avec une fiche de 6 victoires et 3 défaites.

Les Patriotes tenteront pour leur part de rester au sommet de la division Est des SUO, eux qui n’ont connu la défaite qu’une seule fois cette saison.

Résumé de la fin de semaine