Tommy Giroux et Sarah Bergeron-Larouche Patriotes de la semaine

Tommy Giroux, attaquant de deuxième année de la formation de hockey, s’est bien illustré lors du programme double contre les Voyageurs de l’Université Laurentienne. Tommy a inscrit trois buts et une passe lors des deux matchs; il a été un élément clé sur les unités spéciales des Patriotes.

entete_pat_sem10-11-14

Vendredi, Tommy a inscrit le premier but des siens en début de première période lors d’un jeu de puissance, pour donner aux Patriotes les devants 1 à 0. En milieu de deuxième période, il a marqué le quatrième but lors d’un autre jeu de puissance. Samedi, Giroux a donné les devants aux Patriotes avec seulement 34 secondes d’écoulées au cadran.

Tommy a été le joueur ayant démontré le plus de constance. Il a joué un rôle extrêmement important sur les unités spéciales, en plus d’être très impliqué offensivement en offrant une solide contribution offensive. L’attaquant des Patriotes occupe actuellement le 10e rang des pointeurs de l’OUA. Il est étudiant de deuxième année au baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé.

Sarah Bergeron-Larouche a réalisé une belle performance lors du championnat canadien de cross-country à l’Université Memorial de Terre-Neuve. En effet, elle a terminé la course de 6 km avec un temps de 24 min. 13,3 secondes pour le 6 km. Elle s’est classée 23e et a terminé au 4e rang chez les Québécoises. Elle a bien utilisé sa grande vitesse en menant une course de façon très intelligente, lui permettant de conserver ses ressources pour finir en force.

Bergeron-Larouche a, par la même occasion, offert l’une des meilleures performances en cross-country chez les Patriotes lors d’un championnat canadien. Il s’agit d’une belle progression pour cette étudainte de deuxième année au doctorat en chiropratique.