L’UQTR rend hommage à M. Jean Béliveau

– Drapeau en berne sur le campus –

Le drapeau du Québec situé sur le campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a été mis en berne aujourd’hui, afin de souligner le décès de M. Jean Béliveau, Trifluvien d’origine et homme de hockey de grande renommée.

DrapeauBerne_uqtr

«Par ce geste, nous souhaitons rendre hommage à M. Béliveau qui, après avoir vécu ses premières années de vie en Mauricie et au Centre-du-Québec, a connu une carrière de joueur de hockey extraordinaire, tout en laissant le souvenir impérissable d’un être d’une grande humanité, toujours affable et généreux. L’ensemble de la communauté universitaire se joint à moi pour exprimer nos condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de M. Béliveau», a mentionné Mme Nadia Ghazzali, rectrice de l’UQTR.

Le drapeau du Québec du campus de l’UQTR restera en berne jusqu’à la fin du jour des funérailles de M. Béliveau.