Sylvain Benoit reçoit le Prix de la présidente du BCEI de leadership distingué en éducation

Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l’international et du recrutement de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), a reçu le Prix de la présidente du Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) de leadership distingué en éducation. La cérémonie de remise de prix a eu lieu le 20 novembre dernier pendant le Congrès annuel du BCEI à Ottawa.

Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l'international et du recrutement (au centre), recevant le prix des mains de Karen McBride, Présidente et chef de la direction du BCEI, en présence de Sylvain St-Amand, directeur du Service des relations internationales de l'UQAM et membre du Conseil d’administration du BCEI.

Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l’international et du recrutement (au centre), recevant le prix des mains de Karen McBride, présidente et chef de la direction du BCEI, en présence de Sylvain St-Amand, directeur du Service des relations internationales de l’UQAM et membre du conseil d’administration du BCEI.

«C’est une chose de savoir que l’on va recevoir un prix, et c’en est une autre que de le recevoir en personne devant ses collègues et les gens du milieu de l’éducation au Canada. Ce fut un moment fort en émotion et c’est avec fierté que je partage ce prix avec toute l’équipe du Bureau de l’international et du recrutement de l’UQTR» s’enthousiasmait M. Benoit.

Pour en savoir plus sur le même sujet : Sylvain Benoit obtient le Prix de la Présidente du BCEI de leadership distingué en éducation