Bravo aux Patriotes Gabrielle Laforest et Maxime Cédilot

Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) souligne cette semaine les performances de Maxime Cédilot et Gabrielle Laforest, tous deux membres de l’équipe de cheerleading des Patriotes.

entete_pat_sem

Maxime Cédilot

Le capitaine de la formation de cheerleading mérite cet honneur grâce à son implication au sein de l’équipe et son excellente maîtrise de la difficile chorégraphie qu’il devait effectuer lors de la compétition.

Maxime a notamment aidé les siens à obtenir la troisième position lors de la première compétition de la saison disputée à Montréal. Il s’agit d’un premier podium RSEQ pour la formation de cheerleading des Patriotes, qui a terminé à 0,25 point seulement de la deuxième place.

L’équipe d’entraîneurs s’est d’ailleurs montrée très fière de l’effort et des performances fournies lors de la compétition.

Gabrielle Laforest

Sa prestation irréprochable lors de cette compétition mérite à Gabrielle le titre de Patriotes de la semaine, volet féminin. Ses efforts et son attitude, tant en pratique qu’en compétition, lui ont permis d’offrir une excellente performance.