Dossier de Martin Gélinas: Le conseil d’administration reporte sa prise de décision au 9 février 2015

Réunis hier en séance extraordinaire, les membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont répondu favorablement à la demande de l’ancien vice-recteur aux ressources humaines, M. Martin Gélinas, de reporter leur prise de décision. Le CA se réunira à nouveau le 9 février prochain, à moins qu’une entente survienne entre les deux parties d’ici là.

MartinGelinas_uqtr

Martin Gélinas a été vice-recteur aux ressources humaines à l’UQTR.

Cette décision a été prise à la suite des échanges tenus en marge des audiences de la Commission des relations de travail, mardi et mercredi derniers.

Il s’agissait hier de la deuxième rencontre du conseil d’administration de l’UQTR concernant M. Gélinas. Rappelons que le 15 décembre dernier, il avait été invité à se faire entendre, assisté par son avocat.

Les membres du conseil d’administration et de la direction de l’Université ne feront aucun autre commentaire dans ce dossier de ressources humaines.