Lancement collectif 2015 : auteurs de la communauté universitaire, faites-nous connaître vos ouvrages!

Cette année encore, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) souhaite mettre en lumière ses auteurs en réalisant des capsules vidéo, à l’intérieur desquelles ces derniers pourront nous présenter leurs plus récents ouvrages.

Lancement_collectif

En raison du nombre grandissant de publications portées à l’attention du comité organisateur, les capsules seront réservées aux auteurs d’un livre (papier ou électronique), ainsi qu’aux directeurs d’un ouvrage collectif. Elles seront animées par Patricia Powers, chargée de cours au Département de lettres et communication sociale. À titre d’exemple, il est possible de consulter les capsules vidéo réalisées l’an dernier.

Visitez dès à présent le site du Lancement collectif pour connaître tous les détails (admissibilité, dates limites d’inscription et dates de tournages). Faites vite, les places disponibles pour le tournage d’une vidéo sont limitées!

Enfin, inscrivez dès maintenant la date du 16 avril à votre agenda.  À l’occasion du Lancement collectif, tous les auteurs seront conviés à célébrer leur succès sous forme d’un 5 à 7. Cette activité aura lieu au salon Alexis-Klimov de la bibliothèque de l’UQTR. Au cours du trimestre, de plus amples informations quant au déroulement de l’événement seront diffusées au cours des prochaines semaines. C’est un rendez-vous!