Le sous-ministre au MRIF de passage à l’UQTR

Jean-Stéphane Bernard, sous-ministre au ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec (MRIF) était de passage à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) le 24 mars dernier afin de donner une conférence intitulée «Le rayonnement du Québec en Francophonie». L’événement, qui s’est déroulé dans le cadre des Journées de la Francophonie en Mauricie, a fait salle comble alors que plus de 100 personnes se sont présentées à la Galerie d’art R3 de l’UQTR pour y assister.

Jean-Stéphane Bernard, sous-ministre au ministère des Relations internationales de la Francophonie du Québec.

Jean-Stéphane Bernard, sous-ministre au ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec.