Madagascar et l’UQTR consolident leurs relations

Le directeur général de l’Institut Supérieur de Technologie (IST) d’Antananarivo était à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), du 30 mars au 1er avril dernier, afin de venir concrétiser un certain nombre de projets communs avec l’établissement trifluvien dans les domaines des énergies, de la formation à distance, de la pédagogie universitaire, de l’entrepreneuriat et du génie industriel.

Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l'international et du recrutement (BIR), Jean Lalaina Rakotomalala, directeur général de l’IST et Patrick Razakamananifidiny, conseiller en développement international au BIR.

Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l’international et du recrutement (BIR), Jean Lalaina Rakotomalala, directeur général de l’IST et Patrick Razakamananifidiny, conseiller en développement international au BIR.

«Les résultats de la mission dépassent largement mes attentes et je suis très optimiste pour la continuité et le renforcement de la coopération entre nos deux universités» indiquait Jean Lalaina Rakotomalala, directeur général de l’IST.