Premier partenariat au 2e cycle UQTR-École nationale de police du Québec

Dans le cadre du partenariat UQTR-ENPQ, une nouvelle cohorte de cadres en exercice en sécurité publique a débuté récemment le programme intégré d’études de 2e cycle en gestion dans la Couronne Nord de Montréal. Les participants œuvrent au sein de corps policiers, de services incendie et de services connexes directement liés à la sécurité publique.

Rappelons qu’il s’agit de la 3e cohorte de 2e cycle en sécurité publique au Département des sciences de la gestion, mais la première cohorte intégrée au partenariat UQTR-ENPQ.

UQTR_GPE_6005

Cette nouvelle cohorte de cadres en exercice en sécurité publique a débuté récemment le programme intégré d’études de 2e cycle ENPQ-UQTR en gestion dans la Couronne Nord de Montréal.

On reconnaît sur la photo, Manon Beaumier, professeure au Département des sciences de la gestion et responsable des programmes de sécurité publique, ainsi qu’André Cyr, professeur et directeur du DESS en GRH et changement organisationnel.