De la visite de l’Algérie à l’UQTR

Deux professeurs de l’Université des Sciences et de la Technologie d’Oran en Algérie ont effectué un séjour de recherche dans le Groupe de recherche en électronique industrielle (GREI) au  laboratoire de Conversion d’énergie électrique et qualité de l’onde (CEEQO) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Le tout a été dirigé par Mamadou Lamine Doumbia, professeur au Département de génie électrique et informatique.

Fatna Bendjebbar Bahlouli et Mokhtar Bendjebbar, professeurs au Département d’électrotechnique, Faculté de génie électrique, Université des Sciences et de la Technologie d'Oran accompagné de Mamadou  Lamine Doumbia professeur au Département de génie électrique et informatique.

Fatna Bendjebbar Bahlouli et Mokhtar Bendjebbar, professeurs au Département d’électrotechnique, Faculté de génie électrique, Université des Sciences et de la Technologie d’Oran accompagné de Mamadou Lamine Doumbia professeur au Département de génie électrique et informatique.