Conférence appréciée du commandant de l’Aviation royale canadienne

L’équipe de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a eu le plaisir d’accueillir un conférencier de marque le 20 avril dernier. Le lieutenant-général Yvan Blondin, commandant de l’Aviation royale canadienne (ARC), a présenté une allocution portant sur la gestion de projets dans l’ARC.

Robert W. Mantha, vice-recteur à la recherche et au développement, Nadia Ghazzali, rectrice de l'UQTR, lieutenant-général Yvan Blondin, commandant de l'Aviation royale canadienne et Darli Rodrigues Vieira, titulaire de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques de l’UQTR.

Robert W. Mantha, vice-recteur à la recherche et au développement, Nadia Ghazzali, rectrice de l’UQTR, lieutenant-général Yvan Blondin, commandant de l’Aviation royale canadienne et Darli Rodrigues Vieira, titulaire de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques de l’UQTR.

L’événement a regroupé un auditoire de plus de 100 personnes, composé d’étudiants de tous les cycles, professeurs-chercheurs et industriels. «En plus de mettre en évidence le modèle de gestion de projets dans l’aviation, le lieutenant-général Blondin a aussi dégagé les stratégies, les atouts et les défis à relever pour l’ARC», a commenté Darli Rodrigues Vieira, professeur au Département des sciences de la gestion et titulaire de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques.

Le lieutenant-général Yvan Blondin, acommpagné de membres de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques et du professeur Saïd Zouiten (deuxième à gauche), directeur du Département des sciences de la gestion de l'UQTR.

Le lieutenant-général Yvan Blondin, en compagnie de membres de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques et du professeur Saïd Zouiten (deuxième à gauche), directeur du Département des sciences de la gestion de l’UQTR.