2e Conférence internationale en gestion de projet

Après une première année ambitieuse à l’automne 2012, une deuxième Conférence internationale en gestion de projet aura lieu dans les locaux de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) les 28, 29 et 30 mai prochains.  Sous la présidence du professeur Darli Rodrigues Vieira, professeur en gestion de projet et titulaire de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques, l’événement promet d’ores et déjà un grand rayonnement.

150528_ColloqueGestionProjet

Les organisateurs se sont donné la mission d’offrir un contenu de qualité et adapté au contexte d’affaires actuel. Sous la thématique «Gestion de projet moderne: Gérer et mesurer autrement pour réussir les projets», la programmation s’adresse à différents publics: étudiants, industriels, professionnels et scientifiques. Avec neuf conférenciers d’envergure mondiale, dont Pascal Eymery, vice-président chez Airbus Industrie et Marc St-Hilaire, vice-président chez CAE et trente communications scientifiques en gestion de projet, voici mission accomplie. La Conférence profite également de la contribution de professeurs de l’UQTR: André Cyr, Thang Le Dinh, Éliane M.-F. Moreau, Théophile Serge Nomo, Benoît-Mario Papillon, Darli Rodrigues Vieira et Hani Sarkis. Mentionnons que le comité logistique est présidé par M. Gilles Corriveau, professeur retraité.

En plus de renforcer la place de la ville de Trois-Rivières comme véritable pôle d’excellence en matière de gestion de projet moderne, l’événement souhaite favoriser une participation massive avec une offre clé en main permise grâce à l’aide de précieux collaborateurs. En effet, la Conférence s’est alliée à différents partenaires dont le Journal of Project Management, Innovation et développement économique Trois-Rivières,  l’ École internationale de français de l’UQTR et COOPSCO Trois-Rivières.

Pour participer au printemps de connaissances en gestion de projet qui gagnera Trois-Rivières ou pour en connaître davantage sur la deuxième Conférence internationale en gestion de projet, vous êtes invité à consulter le site Web où vous trouverez la programmation, les tarifs et le formulaire d’inscription.