Intérim au rectorat de l’UQTR: Accueil très favorable pour André G. Roy

Les membres du conseil d’administration et de la direction de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) accueillent très favorablement la nomination de André G. Roy au poste de recteur par intérim de l’établissement. «Nous sommes heureux d’accueillir M. Roy et lui souhaitons le meilleur des succès dans la réalisation de son mandat intérimaire. D’emblée, celui-ci peut compter sur la collaboration de tous les membres du conseil et de la communauté universitaire pour l’appuyer dans son travail», indique Annie Pagé, présidente d’office du conseil d’administration de l’Université.

André G. Roy est le nouveau recteur par intérim de l'UQTR.

André G. Roy est le nouveau recteur par intérim de l’UQTR.

André G. Roy connaît bien l’UQTR pour y avoir notamment assumé les fonctions de vice-recteur aux ressources humaines ainsi que de secrétaire général et de directeur des affaires juridiques. Depuis novembre 2009, il occupait le poste de secrétaire général de l’Université du Québec.

Au lendemain de son entrée en fonction le 1er juin 2015, M. Roy rencontrera les membres de la direction afin de s’enquérir des principaux dossiers en cours et de déterminer les priorités d’action. Il prendra également le temps de statuer sur les principales orientations à adopter dans la perspective d’assurer le bon fonctionnement de l’Université, et entamera, dans les meilleurs délais, le processus d’appel de candidatures en vue de désigner le prochain recteur de l’UQTR.