L’UQTR bien représentée à Rio de Janeiro

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) était bien représentée, du 18 au 20 mai dernier, lors du XIVe Forum international d’administration de Rio de Janeiro. En effet, Sébastien Charles, Doyen au Décanat de la recherche à l’UQTR, était l’invité du comité organisateur de l’événement afin de donner une conférence ayant pour titre «Comment administrer les complexités de 2015?», thématique qu’il connaît bien puisqu’en lien avec son plus récent livre traduit en portugais, L’hypermoderne expliqué aux enfants.

Sébastien-Charles-1

Sébastien Charles, Doyen au Décanat de la recherche à l’UQTR lors de sa conférence au XIVe Forum international d’administration de Rio de Janeiro.

L’intégral de la conférence est disponible (traduit en portugais) sur la chaîne YouTube du Bureau de l’international et du recrutement.