Belle récolte de bourses chez nos étudiants en biologie médicale

Cette année encore, les étudiants du Département de biologie médicale de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) se sont distingués par l’obtention de bourses d’excellence auprès des grands organismes subventionnaires nationaux.

Julie Demers-Lamarche, (doctorante) est récipiendaire de la bourse d'études supérieures du Canada Alexander-Graham-Bell (CRSNG).

Julie Demers-Lamarche, (doctorante) est récipiendaire de la bourse d’études supérieures du Canada Alexander-Graham-Bell (CRSNG).

Au doctorat, Julie Demers-Lamarche, Yan Bergeron et Jovane Hamelin-Morrissette ont décroché des bourses du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG). Par ailleurs, une bourse des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) a été décernée à Bruno Ouimet.

Finalement, six bourses de recherche de premier cycle du CRSNG ont été octroyées à des étudiants du baccalauréat en biologie médicale: Valérie Gervais, Noémie Bélanger, Jean-Christophe Ménard, Philippe Régnier, Jonathan-Mathieu Rouhana et Bruno Ouimet.

Bravo à nos récipiendaires!