Julie Lahaie obtient le prix attribué à la superviseure de l’année en ergothérapie

Julie Lahaie, ergothérapeute  au CIUSSS-MCQ, site CSSS-TR, a obtenu le prix attribué à la superviseure de l’année à l’occasion de la Journée annuelle des superviseurs de stages, organisée par le Département d’ergothérapie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Anick Sauvageau, professeure clinicienne au Département d’ergothérapie et responsable de la Fondation de l’Association canadienne des ergothérapeutes, Julie Lahaie, superviseure de l’année 2015  et  Lyne Tardif, coordonnatrice de stage en ergothérapie à UQTR.

Anick Sauvageau, professeure clinicienne au Département d’ergothérapie et responsable de la Fondation de l’Association canadienne des ergothérapeutes, Julie Lahaie, superviseure de l’année 2015 et Lyne Tardif, coordonnatrice de stage en ergothérapie à UQTR.

L’événement, qui s’est déroulé le 14 mai sur le campus de l’UQTR, a regroupé 49 ergothérapeutes ayant supervisé ou désirant apporter leur contribution auprès des étudiants de l’UQTR. Les activités de cette journée étaient axées sur la thématique «Des outils pour se garder à jour: Intégration des données probantes à la pratique».

En clôture d’événement, Julie Lahaie a reçu un  pendentif, réalisé par Hilary Druxman, symbolisant le lien entre la superviseure et sa stagiaire travaillant ensemble au développement des compétences de l’étudiant. Les profits de la vente de ce pendentif en argent ont été offerts à la Fondation canadienne de l’ergothérapie pour supporter la recherche et les bourses d’études des membres de l’Association canadienne des ergothérapeutes.