Sébastien Auger portera l’uniforme des Patriotes

L’entraîneur-chef de l’équipe de hockey des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Marc-Étienne Hubert, et son personnel d’entraîneurs, sont fiers d’annoncer que le gardien Sébastien Auger se joint à l’équipe des Patriotes.

Sébastien Auger et Marc-Étienne Hubert lors de la première journée de la saison 2015-16

Sébastien Auger et son entraîneur-chef, Marc-Étienne Hubert, lors de la première journée de la saison 2015-16. Crédit photo: Benjamin Meunier

Le portier de 20 ans, qui fait 5 pieds 11 pouces et qui a conservé un taux d’efficacité de 0.901 lors de la dernière saison, alors qu’il évoluait pour les Sea Dogs de Saint-John, s’entraîne présentement avec les Patriotes en vue de la prochaine campagne.

«Auger est un gardien talentueux, athlétique et expérimenté qui va nous apporter beaucoup de stabilité devant le filet. Nous savions qu’il projetait de jouer dans les rangs professionnels ou universitaires et nous sommes choyés qu’il ait décidé de venir jouer pour nous. Plusieurs bonnes équipes le convoitaient. Au-delà de ses performances sur la glace, c’est quelqu’un qui fera rayonner le chandail des Patriotes» souligne l’entraîneur-chef.

Parmi les faits saillants du natif de St-Augustin-de-Desmaures, notons :

• le Champion de la Coupe du Président de 2011-2012;
  • 1re étoile de la semaine à 3 reprises dans la LHJMQ;
  • plus de 190 parties disputées dans la LHJMQ.

Profondeur à la ligne bleue

Parmi les nouveaux visages, Alexandre Leclerc, un défenseur droitier de 6 pieds 4 pouces et 225 livres, qui s’alignait avec le Titan d’Acadie-Bathurst, joindra la brigade défensive des Patriotes. D’ailleurs, ceux-ci débuteront leur saison 2015-16 à domicile, le vendredi 16 octobre, alors qu’ils affronteront l’université Lakehead.

Pour plus d’information sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre page Facebook au facebook.com/PatriotesUQTR et suivez-nous sur Twitter @PatriotesUQTR.