Coupure du réseau électrique sur le campus ce vendredi 26 juin

Des travaux sur la ligne de distribution électrique qui dessert le campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) sont nécessaires, alors à la demande d’Hydro-Québec, le Service de l’équipement de l’UQTR procédera à une coupure du réseau électrique pour tout le campus trifluvien ce vendredi 26 juin, de 10h à 17h.

Chandelles

Nous souhaitons donc aviser le public qu’exceptionnellement, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon sera fermé toute la journée. La bibliothèque, les cliniques ainsi que tous les autres lieux publics du campus ne seront plus accessibles à partir de 10h, et ce, jusqu’à 17h.

Nous nous excusons à l’avance des inconvénients que cette situation pourrait occasionner.