Sylvestre Uwizeyemungu obtient le prix du meilleur article

Sylvestre Uwizeyemungu, professeur au Département des sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) s’est démarqué à l’occasion de l’International Conference on Information Systems and Technology Management. Il a obtenu le prix pour le meilleur article scientifique.

Sylvestre Uwizeyemungu est professeur au Département des sciences comptables de l'UQTR.

Sylvestre Uwizeyemungu est professeur au Département des sciences comptables de l’UQTR.

Le comité scientifique de ce grand rassemblement, qui s’est déroulé du 20 au 22 mai à Sao Paulo au Brésil, avait reçu 400 propositions d’articles. Celui rédigé par le professeur Uwizeyemungu, en collaboration avec ses collègues Placide Poba-Nzaou (UQAM) et Josée St-Pierre (UQTR), a été sélectionné parmi 155 propositions destinées à des présentations en session régulière. Le texte s’intitule Assimilation Patterns in the Use of Advanced Manufacturing Technologies in SMEs: Exploring their Effects on Product Innovation Performance.

«Cet exploit est remarquable et témoigne de la vigueur des travaux et de la qualité exceptionnelle des recherches de Sylvestre Uwizeyemungu. Au nom de tous les membres de notre équipe, je le félicite et souligne son précieux apport au développement de la recherche au Département des sciences comptables», a indiqué le professeur Marc Bachand, directeur du Département des sciences comptables de l’UQTR.

Découvrez les programmes d’études offerts par le Département des sciences comptables de l’UQTR