Nominations au conseil d’administration de l’UQTR

– Séance du Conseil des ministres –

Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a procédé hier à la nomination de six membres au conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Les séances du conseil d'admionistration de l'UQTr se déroulent à la salle Henri-Audet, pavillon Pierre-Boucher.

Les séances du conseil d’administration de l’UQTR se déroulent à la salle Henri-Audet, pavillon Pierre-Boucher.

Les nouveaux membres nommés à compter du 7 juillet 2015, et ce, pour trois ans, sont :

• Lionel Berthoux, représentant du corps professoral, en remplacement de M. Louis Marchildon;
  • Mme Brigitte Bourdages, représentante des collèges d’enseignement général et professionnel de la région, en remplacement de M. Vincent Guay;
  • Christian Jr Bourdon, désigné par les étudiants, en remplacement de M. Frédérik Borel (pour deux ans);
  • Christian Linard, représentant du corps professoral, en remplacement de M. Sylvain Beaudry;

Quant aux membres nommées de nouveau à compter du même jour, et ce, pour trois ans,  il s’agit de :

• Mme Éliane Moreau, représentante du corps professoral;
  • Mme Carole Neill, représentante des chargés de cours.

Le recteur par intérim, M. André G. Roy, se réjouit de ces nominations et de ces renouvellements de mandat au conseil d’administration de l’UQTR, et assure chaque administrateur de son entière collaboration dans la réalisation de leur mandat et la poursuite de leurs travaux.