Entrainement en salle gratuit au CAPS de l’UQTR!

Pour son 20e anniversaire, le Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) offre à l’ensemble de la population l’opportunité d’accéder gratuitement à la salle d’entraînement!

Logo du 20e anniversaire du CAPS

En effet, le CAPS est fier d’inviter l’ensemble de la population à venir s’entraîner gratuitement les  20, 21 et 22 août.

Toute personne, âgée de 16 ans et plus, pourra venir essayer les appareils et recevoir toutes les informations de qualité de nos étudiants en kinésiologie gratuitement. Un coupon de participation sera remis à chaque personne qui n’est pas déjà membre du CAPS Léopold-Gagnon afin qu’elle puisse avoir accès à la salle d’entraînement.

Arrivé à la salle d’entrainement, ce coupon d’accès devient automatiquement un coupon de tirage pour un abonnement d’un an, libre, en salle d’entraînement!

En plus des non-membres éligibles au tirage, si un membre du CAPS, qui n’est pas membre de la salle d’entraînement, invite un non-membre du CAPS à venir s’entraîner dans la salle, ce membre pourra également avoir un coupon de tirage!  Il lui suffit de se présenter en même temps que son ami à la réception afin que la réceptionniste lui remette son coupon.

Une même personne pourrait également venir s’entraîner les trois jours et avoir trois chances.

Le tirage d’un abonnement d’un an, libre, en salle d’entraînement pour les participants à la promotion aura lieu la semaine suivante.

Ne ratez pas cette chance unique!

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site web au www.caps.uqtr.ca et notre page Facebook.