Stéphane Labbé soutient avec brio son examen doctoral

Le 27 août dernier, Stéphane Labbé a soutenu avec brio son examen doctoral en communication et culture de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

150901_StephaneLabbe

Le doctorant, dirigé par Jason Luckerhoff et codirigé par Jacques Lemieux, a présenté son projet de thèse en communication et culture. Stéphane s’intéresse plus spécifiquement à la consommation de livres des usagers des bibliothèques publiques du Québec. Au terme de sa délibération, le comité de thèse, composé également de Claude Martin et de Pascale Marcotte, a notamment fait état de la qualité du projet et la grande maîtrise du candidat de son sujet. Ils ont également tenu à souligner le caractère innovant autant du point de vue théorique que méthodologique du projet.

Félicitations à Stéphane et bonne inspiration pour la suite de la rédaction!