Bienvenue à l’UQTR!

Nous vous attendions avec impatience! Tous les membres de la communauté universitaire tiennent à vous souhaiter une agréable rentrée et du succès dans votre projet d’études. L’équipe du blogue En Tête vous propose quelques hyperliens qui vous permettront de vous familiariser avec votre nouvel environnement de vie et d’études.

rentree2015

Vous aurez, au cours des prochains jours, plusieurs étapes administratives à franchir pour compléter votre rentrée à l’UQTR. Elles sont résumées sur le site Tout pour une rentrée parfaite.

Comment faire pour trouver mon pavillon, ma salle de classe? Consultez le plan du campus ainsi que le plan des pavillons.

Pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le campus de l’UQTR, consultez le calendrier des événements du blogue En Tête.