Amélie Lemire-Champagne remporte la Médaille de l’Association mathématique du Québec

Lors de la cérémonie de collation des grades de juin dernier tenue à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), la Médaille de l’Association mathématique du Québec (AMQ) et Groupe des Responsables des Mathématiques au Secondaire (GRMS) a été remise à Amélie Lemire-Champagne, diplômée de la cohorte 2015 au baccalauréat en enseignement au secondaire (profil mathématiques). Amélie poursuit maintenant sa maîtrise en sciences de l’éducation à l’UQTR.

La lauréat de la Médaille de l'AMQ Amélie Lemire-Champagne, diplômée de la cohorte 2015 au baccalauréat en enseignement au secondaire (profil mathématiques) et aujourd'hui étudiante à la maîtrise en sciences de l'éducation, est accompagnée par Ghislain Samson, directeur du Département des sciences de l’éducation (DSÉ), Danny Dessureault, doyen des études de premier cycle, et Corneille Kazadi. professeur qui représente ses collègues de didactique des mathématiques du DSÉ.

La lauréate de la Médaille de l’AMQ Amélie Lemire-Champagne, diplômée de la cohorte 2015 au baccalauréat en enseignement au secondaire (profil mathématiques) et aujourd’hui étudiante à la maîtrise en sciences de l’éducation, est accompagnée par Ghislain Samson, directeur du Département des sciences de l’éducation (DSÉ), Danny Dessureault, doyen des études de premier cycle, et Corneille Kazadi. professeur qui représente ses collègues de didactique des mathématiques du DSÉ.