Le professeur William Menvielle obtient une mention honorable au congrès de l’ASAC 2015

Le professeur William Menvielle du Département de marketing et systèmes d’information de l’École de gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), ainsi que ses deux collègues Loick Menvielle (EDHEC – France) et Anne-Françoise Audrain-Pontevia (UQÀM), ont obtenu une mention honorable dans la division «Gestion de soins de santé» pour la communication intitulée L’impact des communautés virtuelles de santé sur la relation patients-médecins. Cette mention a été obtenue dans le cadre du congrès de l’ASAC 2015 (Association des sciences administratives du Canada), qui s’est tenu du 13 au 16 juin dernier à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Sur la photo, on aperçoit le professeur Menvielle du Département de marketing et systèmes d'information de l'École de gestion de l'UQTR, et la professeure Claudia Steinke, responsable de division « Gestion de soins de santé » au congrès de l'ASAC 2015.

Sur la photo, on aperçoit le professeur Menvielle du Département de marketing et systèmes d’information de l’École de gestion de l’UQTR, et la professeure Claudia Steinke, responsable de division «Gestion de soins de santé» au congrès de l’ASAC 2015.