Les Patriotes de la semaine sont Charlotte Bernier et Anthony Demers

Félicitations aux Patriotes de la semaine Charlotte Bernier de l’équipe de cross-country et Anthony Demers de la formation de golf.

Charlotte Bernier, cross-country et Anthony Demers, golf.

Lors du championnat provincial de cross-country, qui avait lieu le week-end dernier à Québec, la recrue des Patriotes Charlotte Bernier a offert toute une performance lors du 6 kilomètres, ce qui a valu à la jeune équipe des Patriotes une excellente 9e position. Pour sa gestion de course, son ardeur et sa détermination, Charlotte se mérite le titre d’athlète féminine de la semaine à l’UQTR.

Au club de golf de l’Île de Montréal, dans le cadre du championnat provincial, la recrue Anthony Demers a offert une très belle dernière ronde en obtenant un score de 72. Cette excellente performance lui a d’ailleurs valu une nomination sur l’équipe d’étoiles honorifique du RSEQ. Plus tôt dans la saison, Demers a également offert des performances notoires, dont des rondes de 72 et 70 à l’Omnium Rouge et Or qui avait lieu au club de golf Royal Québec.

Les athlètes qui étaient également mis en nomination sont Simon Savard en badminton, Marc-Antoine Senneville en Cross-Country, Alicia Massicotte en soccer féminin et David Lewis en soccer masculin.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’information sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.