Les futurs étudiants de l’UQTR ont maintenant un nouveau site Web

L’équipe du recrutement étudiant de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) profite du début de l’année scolaire 2015-2016 pour lancer une toute nouvelle mouture de son site Web Futurs étudiants. La page qui a pour but de renseigner les futurs étudiants du Québec, du Canada et de l’international sur les programmes, la vie étudiante, les résidences, le coût des études et le campus de l’UQTR, a été repensée dans ses moindres de détails afin d’allier élégance, professionnalisme et convivialité.

Futurs étudiants

«En matière de recrutement, le site Web est souvent le premier point de contact entre l’université et le futur étudiant. Les statistiques démontrent que celui-ci passe en moyenne moins de trois minutes sur la page d’une université. Il est donc primordial qu’il puisse trouver l’information qu’il recherche en seulement quelques clics et qu’il développe rapidement une attitude positive à l’égard de l’université en question. Et je crois que c’est ce que nous avons réussi à faire pour l’UQTR avec ce site Web» nous explique Jean-Paul Loyer, directeur adjoint – recrutement au Bureau de l’international et du recrutement de l’UQTR, qui tenait à remercier toute l’équipe du Service des technologies de l’information pour leur expertise et leur soutien. «En espérant que les futurs étudiants auront autant de plaisir à découvrir la page que nous en avons eu à la concevoir» conclut-il.

Pour visiter et partager: www.uqtr.ca/futursetudiants/