Essayez gratuitement les cours de groupe au CAPS!

Pour son 20e anniversaire, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) offre à tous l’opportunité d’accéder gratuitement à une séance de cours de groupe.

Logo du 20e anniversaire du CAPS

Essayez le cours de groupe de votre choix gratuitement!

En effet, le CAPS est fier d’inviter l’ensemble de la communauté à venir essayer gratuitement un cours de groupe, du 19 au 23 octobre.

Cette promotion donne ainsi la chance à tous de participer gratuitement à un cours de groupe, au choix et selon les disponibilités.

De plus, les gens ayant apprécié leur expérience pourront s’inscrire, pour la période restante, à 50% du prix initial du cours.

Pour consulter tous les cours de groupe disponibles au CAPS Léopold-Gagnon, ainsi que l’horaire de chacun d’eux, rendez-vous sur notre site Web.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819 376-5254.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web au www.caps.uqtr.ca et notre page Facebook.