André Thibault honoré par l’Association canadienne des parcs et du loisir

André Thibault, professeur émérite de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a reçu le prix Excellence de l’Association canadienne des parcs et du loisir. Cette marque de reconnaissance lui a été remise à l’occasion de la Conférence annuelle du loisir municipal.

Ce prix souligne le rayonnement pancanadien de ses travaux et de ses activités. Il est le second Québécois à recevoir ce prix. Également, le Réseau FADOQ lui présentait, en septembre dernier,  le prix Hommage pour «sa contribution exceptionnelle au développement et à la réalisation d’activités de loisirs au Québec».

André Thibault est codirecteur de l’Observatoire québécois du loisir.

PrixThibault_uqtr

Julie Fortin, administratrice à l’Association québécoise du loisir municipal, André Thibault, professeur émérite de l’UQTR et Cathy Jo Noble, directrice générale de l’Association canadienne des parcs et loisirs.