Les Patriotes de la semaine sont Sarah Villeneuve et Martin Lefebvre

Félicitations aux Patriotes de la semaine Sarah Villeneuve de l’équipe de natation et Martin Lefebvre de la formation de hockey.

Sarah Villeneuve de l'équipe de natation et Martin Lefebvre de la formation de hockey

Sarah Villeneuve de l’équipe de natation et Martin Lefebvre de la formation de hockey.

Le 9 octobre dernier se déroulait, à l’Université de Sherbrooke, la première Coupe universitaire de la saison 2015-2016. L’épreuve du 400 mètres libre a permis à la recrue Sarah Villeneuve de s’illustrer de belle façon en obtenant la 12e position. Notons que la performance de la soirée revient à Alex Gélinas qui a terminé au 5e rang lors du 50 mètres dos.

Lors du dernier weekend, l’équipe de hockey des Patriotes affrontait, tour à tour, les Varsity Blues de Toronto et les Rams de Ryerson. Dans la victoire des Patriotes à Toronto, par la marque de 10-5, Martin Lefebvre s’est particulièrement démarqué dans ce qui avait des allures de festival offensif, récoltant 1 but et 3 aides. Samedi dernier, les coéquipiers de Martin se sont inclinés face au Rams des Ryerson. Malgré cette défaite, Martin s’est imposé comme étant le seul marqueur de son camp.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’information sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.