Les Patriotes de la semaine sont Gabrielle Racine et Guillaume Comtois-Noël

Félicitations aux Patriotes de la semaine Gabrielle Racine de la formation de cross-country et Guillaume Comtois-Noël de l’équipe de soccer.

Gabrielle Racine, cross-country et Guillaume Comtois-Noël, soccer.

Lors de la compétition de cross-country qui se tenait au Saguenay, une invitation de l’Université du Québec à Chicoutimi, l’athlète Gabrielle Racine a démontré qu’elle appartenait au haut du classement en terminant au 26e rang de l’épreuve féminine – 4 kilomètres. Notons également la performance individuelle de Simon Bouthillier qui a terminé au 28e rang chez les hommes. Par ailleurs, l’équipe féminine a obtenu une 6e place alors que l’équipe masculine s’est classée au 7e rang du classement universitaire.

Au cours de la dernière fin de semaine, le milieu de terrain Guillaume Comtois-Noël a apporté une contribution offensive significative à chacune des deux victoires des Patriotes. Vendredi, Guillaume a permis aux siens de l’emporter 4-1 face au Vert et Or de Sherbrooke, en inscrivant un impressionnant tour du chapeau. Dimanche, Guillaume s’est avéré être un rouage très important pour l’attaque des Pats, eux qui l’ont emporté 4-1 face aux Stingers de Concordia. Il a été un meneur de jeu incontestable et a dirigé les ballons avec beaucoup de confiance. La formation de Roch Goyette connaît une saison impressionnante, elle qui est au 2e rang du classement RSEQ, juste derrière l’UQAM.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.