Les Patriotes de la semaine sont Sarah Villeneuve et Tommy Giroux

Félicitations aux Patriotes de la semaine Sarah Villeneuve de la formation de natation et Tommy Giroux de l’équipe de hockey.

Sarah Villeneuve de la formation de natation et Tommy Giroux de l'équipe de hockey

Le 24 octobre dernier se déroulait, à l’Université McGill, la 2e Coupe universitaire de la saison 2015-2016. Au sommaire, Sarah s’est très bien tirée d’affaire, elle qui a récolté une 18e place au 50 et 200 mètres libre et une 13e place au 800 mètres libre.

Lors de la dernière semaine, Tommy s’est avéré être une pièce maîtresse de l’attaque des Patriotes. Mercredi, alors qu’ils affrontaient les Stingers de Concordia, Tommy a mis un terme à la rencontre en marquant son 2e but de la soirée en deuxième période de prolongation. Dimanche, contre les éternels rivaux, McGill, Tommy a marqué 2 buts, dont celui qui a permis aux siens d’aller en prolongation.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’information sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.