Appel de candidatures: prix du personnel professionnel de l’UQTR

Le Syndicat du personnel professionnel de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) désire souligner, par l’attribution de prix honorifiques, le travail de ses membres. La période de mise en candidature est maintenant ouverte et nous vous encourageons à nous faire des suggestions pour trois prix: le prix Carrière, le prix Excellence et le prix Contribution.

prix_personel_2015

Prendre note que le prix Contribution est remis à un membre qui s’est impliqué et illustré dans la communauté (universitaire ou à l’extérieur du campus) à titre de bénévole, que ce soit dans un organisme ou non.

Également, nous vous rappelons que tous les membres de la communauté universitaire ont la possibilité de soumettre la candidature d’une professionnelle ou d’un professionnel de leur choix pour l’obtention de ces prix.  Le dévoilement des lauréats aura lieu lors du Souper de Noël des professionnels, le jeudi 10 décembre prochain.

Vous pouvez soumettre des candidatures en cliquant sur l’adresse suivante : http://www.uqtr.ca/prixpro

Ces formulaires des candidatures seront accessibles jusqu’au 24 novembre 2015 inclusivement. Vous y trouverez aussi une brève description de chacun des prix et des critères qui y sont rattachés.

Précisons que les membres du Comité des prix Carrière, Excellence et Contribution, qui sont désignés par le Comité exécutif du Syndicat, se feront un devoir d’évaluer toutes les candidatures soumises à l’intérieur du délai prévu.  En terminant, si vous désirez connaître les récipiendaires des années précédentes, cliquez sur le lien suivant : Lauréats des années précédentes.

Nous vous remercions de votre intérêt à souligner le travail des professionnels de l’UQTR.

Dominique Mailhot, vice-présidente du SPP-UQTR
Comité des prix Carrière, Excellence et Contribution