Soccer: Les Patriotes en séries éliminatoires!

Forts de leur victoire de vendredi dernier par la marque de 1-0 face aux Citadins de l’UQAM, la meilleure équipe au pays, la formation masculine de soccer de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) termine son calendrier régulier en force au 3e rang du RSEQ.

soccer

Une excellente saison durant laquelle les Patriotes ont  passé plusieurs semaines au sein du top 10 national. Au niveau individuel, Frédéric Sansoucy a terminé la saison à égalité au premier rang des pointeurs du RSEQ avec une récolte de 7 points (6 buts et 1 passe) en 12 matchs. Quant à son coéquipier Guillaume Comtois-Noël, ce dernier termine également la saison dans les sommets du RSEQ avec 5 réalisations en 11 matchs.

Les Patriotes participeront donc aux séries éliminatoires, débutant leur périple vers le championnat du SIC, ce vendredi 6 novembre sur le terrain des Carabins de l’Université de Montréal. Advenant une victoire, les Patriotes disputeront la finale du RSEQ dimanche. L’endroit est encore à déterminer.

Go Pats Go!