Soirées cachées CFOU: Klo Pelgag à La Chasse-Galerie!

C’est Klo Pelgag et ses cinq musiciens qui nous feront l’honneur d’ouvrir la saison à La Chasse-Galerie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) le 5 novembre, à 21 h 30, et ce, gratuitement. Cette soirée s’insère dans le Circuit du futur diplômé comme étant l’activité numéro 2, ce qui permettra à un étudiant de remporter une bourse de 500$.

151105_soiree_cachees_klo

On dit que quand Klo Pelgag chante, les images s’animent et quand elle joue, l’air se colore. Son premier album L’Alchimie des monstres connaît un succès incomparable tant au Canada qu’en Europe francophone. Sur scène, Klo Pelgag s’entoure de talentueux musiciens, soit Charles Duquette à la batterie, Lana Tomlin au violon alto, Fany Fresard au violon, Elisabeth Burrowes au violoncelle et Philippe Leduc à la contrebasse. Klo Pelgag a déjà une renommée importante grâce à ses multiples nominations à l’ADISQ, au GAMIQ et aux Juno.

Les Soirées Cachées CFOU existent depuis 2011 et sont organisées par la radio CFOU 89,1 FM pour offrir la chance aux étudiants et à la population de vivre une expérience culturelle unique et enrichissante, le tout, gratuitement et sur les lieux de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Les événements se déroulent une fois par mois et la date est annoncée quelques semaines en avance sur Facebook et sur le portail étudiant. Les artistes en prestations sont toujours annoncés le matin même.