Les Patriotes de la semaine sont Sarah Villeneuve et Pierre-Olivier Morin

Félicitations à nos Patriotes de la semaine, une présentation de Cogeco: Sarah Villeneuve de la formation de natation et Pierre-Olivier Morin de l’équipe de hockey.

Sarah Villeneuve de la formation de natation et Pierre-Olivier Morin de l'équipe de hockey

Le 7 novembre dernier se déroulait, à l’Université de Montréal, la 3e Coupe universitaire de la saison 2015-2016. Au sommaire, Sarah a bien performé, elle qui a récolté, grâce à des sommets personnels, une 12e place au 100 mètres libre et une 14e place au 400 mètres libre. Elle a également obtenu le meilleur temps de l’équipe lors de l’épreuve au relais 4 x 50 mètres libre.

Pierre-Olivier Morin s’est illustré de façon convaincante en amassant un total de deux buts et deux passes lors du dernier weekend. Vendredi, contre les Gryphons de Guleph, Pierre-Olivier a mis la table, lors de l’avantage numérique, pour le premier but de la rencontre. Samedi, contre les Mustangs de Western, Pierre-Olivier a amassé deux buts et une passe dans ce qui a été, de façon unanime, l’un des meilleurs matchs de l’équipe.

En nomination, Alex Gélinas (natation), Christine Durocher-Tremblay (natation) et Sébastien Auger (hockey).

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.