Le Patriote de la semaine est Tommy Giroux

Félicitations à notre Patriote de la semaine, une présentation de Cogeco: Tommy Giroux de l’équipe de hockey. Soulignons que les équipes féminines ou mixtes n’étaient pas en action au cours de la dernière semaine.

Tommy Giroux de l'équipe de hockey

Tommy Giroux de l’équipe de hockey

Alors que l’équipe affrontait, tour à tour, les Paladins de RMC et les Ravens de Carleton, l’attaquant Tommy Giroux a connu d’excellentes performances en amassant un total de 2 buts et 1 passe. Dans la victoire de vendredi, Tommy s’est particulièrement démarqué grâce aux efforts déployés durant les 60 minutes. Samedi, il a marqué deux buts, dont un en avantage numérique. Sa contribution offensive a permis aux siens de rester compétitifs face à des rivaux qui ont démontré un bon niveau d’intensité.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.