Les Patriotes de la semaine sont Audrey Marcoux et Guillaume Asselin

Félicitations à nos Patriotes de la semaine Audrey Marcoux de la formation de volleyball et Guillaume Asselin de l’équipe de hockey.

Audrey Marcoux de la formation de volleyball et Guillaume Asselin de l'équipe de hockey

Lors du deuxième tournoi de volleyball universitaire féminin division 2, qui a eu lieu au CAPS Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), la capitaine de la formation des Patriotes, Audrey Marcoux, a su se démarquer tout au long du week-end grâce à 24 attaques marquantes et une impressionnante stabilité en réception de service. La puissance et l’intelligence de l’attaquante ont permis à l’offensive des Patriotes de se déployer, récoltant deux victoires en trois rencontres. De plus, Audrey a démontré son leadership en apportant des solutions lorsque l’équipe rencontrait des difficultés.

L’équipe de hockey des Patriotes a connu un week-end parfait en amassant deux victoires en autant de rencontres. Vendredi, alors que les Patriotes affrontaient les Voyageurs de Laurentienne, Guillaume Asselin a mené les siens à la victoire en marquant les trois buts de son équipe, bon pour son premier tour du chapeau de la saison. Samedi, contre les Lakers de Nippissing, Guillaume s’est également inscrit au pointage en marquant le premier but des Patriotes. L’ailier droit, qui a pris l’avion vendredi afin de rejoindre l’équipe après avoir été incommodé par un virus, a ainsi amassé lors de ce voyage, quatre buts en deux rencontres.

En lice pour les Patriotes de la semaine, Marie-Claude Villemure de la formation de volleyball et Tommy Giroux de l’équipe de hockey.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.