Zone Campus – Journalistes et chroniqueurs recherchés pour le trimestre d’hiver 2016!

uqtr.ca

Vous vous intéressez à la vie étudiante? Vous avez à cœur d’informer la population universitaire trifluvienne? Vous aves des idées de sujets à couvrir? Le Zone Campus, journal indépendant des étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières, est présentement à la recherche d’étudiants curieux, motivés et rigoureux désirant faire partie de l’équipe pour le trimestre d’hiver 2016. Tous les postes ci-dessous sont rémunérés.

ZoneCampus

Des postes sont disponibles dans plusieurs sections: actualités, arts et chroniques société.

Trois articles (500 mots) et deux brèves (300 mots) par parution bimensuelle. Expérience journalistique ou formation en lien avec le poste un atout.
Le candidat doit détenir une excellente capacité à communiquer en français écrit et parlé.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et un texte journalistique d’environ 500 mots à dgcfou@uqtr.ca, à l’attention des rédacteurs en chef, Louis-Philippe Cantin et Alexandra Lemire.

Pour les chroniques, veuillez expliquer en quoi consisterait votre chronique. Vous avez jusqu’au lundi 20 décembre à midi pour acheminer votre candidature. Seuls les candidats retenus seront appelés pour une entrevue.

À noter que le premier numéro du trimestre d’hiver, dont la parution est prévue pour le 12 janvier 2016, sera écrit en partie avant la période des Fêtes.

Joignez l’équipe du Zone Campus!