Un professeur chilien en conférence à l’INRPME

Thomas Gabriel Bas, professeur et directeur de l’Institut d’innovation axé en sciences de l’Université Talca au Chili, était à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) le 26 novembre dernier. Il a profité de son passage sur le campus trifluvien pour donner une conférence sur la gestion de l’innovation technologique de pointe et la propriété intellectuelle dans les écosystèmes entrepreneuriaux et universitaires.

Hani Sarkis, professeur au Département de management et membre de l’INRPME, Thomas Gabriel Bas, professeur et directeur de l’Institut d’innovation axé en sciences et de l’Univeristé Talca au Chili et FThomas Gabriel Bas, professeur et directeur de l’Institut d’innovation axé en sciences et de l’Univeristé Talca au Chili et François Labelle, professeur à l'INRPME.

Hani Sarkis, professeur au Département de management et membre de l’INRPME, Thomas Gabriel Bas, professeur et directeur de l’Institut d’innovation axé en sciences et de l’Univeristé Talca au Chili et François Labelle, professeur à l’INRPME.

La conférence, organisée par l’Institut de Recherche sur les PME (INRPME), a attiré une vingtaine de personnes provenant de divers milieux (professeurs, gens d’affaires de la région et étudiants) et a suscité plusieurs échanges à propos des facteurs de réussite liés à l’innovation et à l’entrepreneuriat.