Les Patriotes de la semaine sont Juliette Saury et Sébastien Auger

Félicitations à nos Patriotes de la semaine, une présentation de Cogeco: Juliette Saury de la formation de badminton et Sébastien Auger de l’équipe de hockey.

Juliette Saury de la formation de badminton et Sébastien Auger de l'équipe de hockey

Lors du championnat RSEQ de badminton par équipe, qui avait lieu le weekend dernier à l’Université de Montréal, la Patriote Juliette Saury a connu d’excellentes performances. Dans l’adversité, Juliette a su afficher un haut niveau de combativité, ce qui a permis à son équipe d’être compétitive à chacun des matchs. Affichant la même ardeur dimanche, Juliette et Andréanne Boutin ont été récompensées alors qu’elles ont remporté leur duel face aux Carabins de l’Université de Montréal, 18-21, 21-12 et 14-21.

L’équipe de hockey des Patriotes a connu un weekend parfait en amassant deux victoires en autant de rencontres. Vendredi, alors que les Patriotes affrontaient les Lions de York, le gardien de but Sébastien Auger a permis aux siens de l’emporter, repoussant 31 des 33 tirs reçus. Samedi, contre les Badgers de Brock, Sébastien s’est également illustré de belle façon, notamment lors de la 3e période et de la prolongation, au terme desquelles il a bloqué 36 des 37 tirs dirigés vers lui, dont plusieurs arrêts clés.

En nomination pour les Patriotes de la semaine, Guillaume Asselin et Vincent Gauthier Denommé.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.